• Etoile filante

     Trinity-Claire est sur EB depuis octobre 2012 après plus de 5 ans sur OB.

    Trinity-claire nous parle d'elle : "Passionnée par la photo sous tous ses angles, j'adore les voyages et aller à la rencontre de l'Autre.

    On dit de moi que je suis une rebelle et ce n'est pas faux !

    La normalité n'existe pas à mes yeux !"

    Si vous aussi vous aimez aller à la rencontre de l'autre, vous la trouverez sur Etoile filante.

    « Viens chez DaninouneAmmon - La passion de l'image »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 13:24

    chic une étoile de plus dans le ciel dans l'Ekla du ciel ..... je suis top aujourd'hui hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :