• Fleur de rocaille

    Sur OB à mi-temps -où son blog se nomme gyp-so-phil- et sur EB avec 2 blogs depuis juin 2011.

    Fleur de rocaille tient 2 blogs :

    • le principal est fleurderocaille qu'elle décrit ainsi : "au gré des vents marins, sur la crête des embruns que cela aille bien, ou mal, je balise ici le chenal. Des mots d'amitié et messages qui vont meneront à mon rivage / Bienvenue à bord: passions : nature, patrimoine,faune-flore, humour décalé, photos, voyages, arts !"
    • et le 2ème blog oceanesong (orienté vers l'univers maritime comme son nom l'indique)

    Une petite visite s'impose !

    « Madame CoquelucheElevage du Rohan »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:05

    @ Tantkafaire, le 1er lien ne mène à rien...

    2
    LovLi Profil de LovLi
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 17:52

    Merci Pyrausta :) je viens de le corriger. Etrange ...

    3
    Vendredi 9 Novembre 2012 à 19:24

    si si, les 2 liens mènent sur mes blogs j'ai vérifié !

    tankafaire j'ai vérifié ! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :