• GAFFES, BEVUES ET BOULETTES


    Samedi 3 Novembre 2012 à 19:38
    lulette

    J'ai sur mon blog une rubrique "My name is Jones ... Bridget Jones", où je publie les gaffes, bévues et boulettes dont je suis parfois-souvent capable. J'ai souvent invité mes visiteurs à s'épancher eux aussi, mais j'ai l'impression qu'ils avaient comme une pudeur à publier chez moi. Sans forcément faire dans le lapidaire du site Vie de Merde, et en gardant la belle distance de l'humour, pourquoi ne pas venir raconter vos bêtises?

    On a toutes, et tous, une Bridget Jones en nous!

    Et je fais ma première contribution avec le récit d'une sortie au cinéma ....

    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:16
    Leoned

    Va falloir que je réfléchisse à mes propres co... , pardon sottises.

    Suffisamment Bridgetiennes (c'est quoi le masculin de Bridget ?), mais pas trop ridicules quand même : on a son quant-à-soi !!!

    Enfin, si ça peut te consoler : t'es pas la seule Bridget au monde (mâle ou femelle).

    Ceci étant dit, s'embarquer sans tampon avec un collant malintentionné, est-ce bien prudent ?

     

     

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 07:31
    LovLi

    J'adore l'expression "son quant-à-soi" :D

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:06
    lulette

    Coucou Tantkafaire!

    Je cherche une image, une idée de logo pour les gaffes, mais à  part des boulettes de viande, j'ai l'imagination à sec! Tu aurais une idée?

    Leoned, je t'imagine tellement bien drapé dans ton quant-à-soi!

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:17
    Leoned

    Pour l'image/logo ça me paraît évident pourtant :

     

                                                

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 16:30
    lulette
    warf! yes!
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:04
    Croc

    allez, une ptite, pour lulette :

    il y a quelques années, je suis allée à Londres, en déplacement professionnel. Mon patron, une de mes collègues, un petit jeune homme beau comme le jour - une vraie invite au péché, partons au restaurant. Dîner copieusement arrosé, comme seuls les anglais peuvent le faire. Nous sortons du restaurant, je tangue sur mes talons aiguilles, excellent prétexte pour me pendre au bras du charmant garçon. Tout le monde chemine en devisant gentiment. Mais les trottoirs de cette belle ville, dans le quartier où nous étions, sont composés de grands pavés de béton juxtaposés. Bien sûr je ne lève pas le pied assez haut, coince le bout de mon escarpin sous le raccord du pavé, et patatras.............. J'ai effectué une magnifique glissade sur au moins 2 ou 3 mètres. Tentative de séduction avortée. ...........

     

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:20
    lulette
    Croc! C'est bien pour ça que je ne mets plus de talons aiguilles à mes soirées pimpantes! et que je n'en mets donc ... jamais. La photo? Y'a pas d'photos?
    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:29
    Croc

    Faut pas pousser quand même . Il m'a fallu des jours pour me remettre de la honte, accentuée par mon boss et joanne, ma collègue, écroulés sur le trottoir, terrassés par le fou-rire; l'aurait plus manqué qu'une photo. Par contre, j'ai toute une liste de gamelles et autres bûches à ton service, si tu veux

    Dimanche 4 Novembre 2012 à 19:37
    lulette
    (l'éditeur de commentaires ne marche plus ici, désolée pour la présentation "plâtre") Ah, Croc, quel rythme nous délectera durant des années? Une par jour? Semaine? hi hi Leoned, j'ai piqué ton image et je l'ai installée sur mon blog avec un lien vers ici J'ai encore fait une boulette y'a deux ou trois jours, mais je ne me souviens plus! Faut que je demande à ceux à qui je l'ai racontée de me la .... raconter!



    Vous devez être membre pour poster un message.