• La mure brode

    La mure est sur Eklablog depuis novembre 2012 après avoir été sur Overblog depuis juillet 2011.

    La mure est passionnée par la broderie... le crochet...la rénovation de meubles anciens...et...surtout aime beaucoup les chats.

    Si vous vous reconnaissez dans ces passions, retrouvez-la sur La Mure brode.

    La mure brode

     

    « Petite Jeanne, une histoire vraieEntre Bretagne et Roussillon »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 00:21

    Très joli ce que fait La Mure brode !

    2
    Mardi 4 Décembre 2012 à 00:51

    Bisous Danie,,,Belle journée à toi,,,et,,,mes futurs copinautes brodeuses,,,et,,,amoureux'''ses des chats,,,bisous,,,la mure,,,

    3
    Mardi 4 Décembre 2012 à 08:48

    Moi qui ai 5 pouces à chaque main, je reste rêveuse devant ces ralisations....

    4
    Celiandra Profil de Celiandra
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:12

    Bonsoir

    Tès belles réalisations. Je trouve enfin quelqu'un qui a les mêmes passions que moi. Sur mon noiuveau blog je rapatrie des artciles concerant l' hardanger , le point comptés , points speciaux  d'un autre de mes blogs,ainsi que des ecrtis concernant mon Monde. 

    Amitiés

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 18:17

    yesyesyes

    bienvenue

    michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :