• Les chats du bocage

    Sur Overblog, s'appelait La dame Nouvelle de 2008 à août 2012. Une page se tourne. Son blog sur Eklablog s'appelle maintenant Les chats du bocage.

    Vous y trouverez différentes publications sur la nature, les animaux, le scap, le crochet et ses chats et un design girly très à mon goût.

    Les chats du bocage

     Allez zou, tous sur les chats du bocage :)

    « Crock'ImagesMéloandco »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2012 à 19:58

    Merci beaucoup pour la présentation, super   

    Le clan des six va être content !!! **

    Je précise  La Dame Nouvelle mon 1er blog OB a été créé le 4 juin 2008 et là il n'y a plus qu'une page annonçant la fermeture et le lien de mon blog Eklablog.

    (j'ai tout vidé sauf mes fichiers photos)

    Les Chats du Bocage a été créé le 15 octobre 2009 sur OB. Pour l'instant j'ai tout laissé en l'état depuis le 13 juillet 2012 (j'ai juste mis un article de fin hier mais sans pouvoir commenter avec le lien de mon nouveau blog Eklablog et j'ai enlevé l'option des commentaires pour tous les articles.

    Ces 2 blogs OB ont été transférés sur Les Chats du Bocage sur Eklablog. Tout s'est bien passé    mis à part quelques bricoles que j'explique dans ma page accueil (genre les pages fixes qui ne se sont pas transférées...)

    Je suis ravie d'être sur Eklablog.  Le 31 juillet 2011 j'avais déjà créé un blog juste pour voir mais je n'avais donné le lien qu'à 2 ou 3 personnes.  Blog que je vais supprimer (ce n'était pas mon blog test mais un peu quand même)

    Et là je vais créer un blog pour :

    mes cartes postales (je fais la collection)

    les cartes que je crées (avec un logiciel de scrap)

    les timbres que je collectionne un peu

    et peut-être montrer mes travaux au crochet.

    Voilà vous en savez un peu plus  

    Je ferai un article sur Les Chats du Bocage pour annoncer ton blog Tantkafaire car je pense que d'autres viendront ici.

    Amicalement. Dani et ses meowwwwwww

     

    ** j'appelle mes chats le clan des six parfois

     

    2
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:06

    Pour mon avatar il y a eu "un sac de noeud" car ce n'est pas celui-ci mais ça ne fait rien, laisse le sur l'article, c'est très bien.

    J'ai voulu créer mon blog hier pour les cartes et je n'avais pas vu que ce blog créé s'est mis avec mon blog des chats, du coup j'ai changé mon avatar  

    Je rechangerai mais ce n'est pas urgent.

    C'est celui-là en réalité pour le blog des chats

    avatar

    3
    Mardi 18 Septembre 2012 à 20:21

    Mais il est bien cet avatar! 

    Je voulais juste te dire que pour Gypsie, ma minette, il y a des articles sur mon "Frambie en live", dans la categorie "gypsie la minette"...sur ce blog-là je n'ai pas encore fait d'album puisqu'ils sont déjà sur MELOANDCO.

    voilà-voilà, bonne soirée, je pense que cette communauté-là devrait bien fonctionner!!!!

    4
    Mercredi 30 Mars 2016 à 16:30

    Le clan des six est devenu le clan des sept   winktongue

    Depuis le 20 juillet 2015, une "chipie" !!! est venue nous rejoindre.

    Elle se morfondait en pleine canicule avec une patte un peu folle ...

    Je l'ai prise, personne ne l'a réclamée ...  
    (chat perdu (point) org  fesse de bouc etc...)

    On la faite soigner bien sûr. Elle va bientôt, très bientôt ... avoir 1 an !

    Emi-Chipie la terreur LOL LOL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :