• Les voyages de Jackline

    Les voyages de Jackline 2 avatars, 2 pseudos, 1 personne : Jackline et Klinep

    Son blog, ouvert en 2006 sur OB, date depuis laquelle je la connais, parlait déjà de ses voyages.

    Sur Jackline et ses voyages vous découvrirez la Bulgarie (que j'adore), l'ile Maurice, l'Inde, la Guadeloupe et encore plein d'autres destinations ... mais aussi des travaux créatifs, de la cuisine. Dépaysement assuré !

    Les voyages de Jackline

    Jackline nous raconte son parcours dans l'univers des blogs :

    Mon blog ouvert sur ob en 2006, http://jackline.over-blog.org, parlait de mes voyages, il n'est pas encore fermé, j'attends de voir la cata après la fin de mon premium, et pour l'autre blog : http://klinep.over-blog.org là cela sera sans doute plus rapide, parce qu'en confiance...lorsque j'ai ouvert mon premier blog sur eklablog, http://plinett.eklablog.com c'était en 2010, la plateforme était encore très peu connue, nous n'étions vraiment pas nombreux..il y avait un tout petit forum officieux, animé par quelques bénévoles, c'était assez galère pour avoir des infos ou des tutos..puis, une personne, Ironspoon, qui est devenue une copine à moi maintenant, a commencé à faire des démos en vidéo, pour aider à la mise en page, à donner des conseils pour le graphisme etc..et cela a commencé à bien évoluer.Maintenant, vu le nombre de bloggers qui arrivent d'over-blog sur Ekla, ils ont dû s'adapter, surtout au niveau de leurs serveurs, et les améliorations des fonctionnalités sont devenues identiques à celles d'OB que nous connaissions avant. et quelques plus, qui n'éxistent sur OB qu'en prémium, donc payant ! la messagerie privée est un atout, le bannissement des visiteurs importuns aussi, la multigestion d'un blog peut avoir beaucoup d'intérêt pour les blogs collectifs..j'ai visité beaucoup de plateformes avant de me décider pour Ekla..l'absence de pubs m'a décidée, et aussi le fait de pouvoir programmer des articles et les newsletters...le stockage illimité des images, la gestion des dossiers documents etc...sur certaines plateformes, la pub est obligatoire, sauf paiement, de même pour la programmation des articles..ceux qui critiquent Ekla ne connaissent pas vraiment, et ne prennent pas la peine de regarder la démo. .

    Son fil dans Vos blogs pour suivre son actualité.

    « SouvenirsLe chaudron de Morrigann »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :