• Ulysse mon Lilys

    Mes mimis-mious Sur OB depuis janvier 2011, Dulce arrive sur EB.

    Elle nous raconte : Un blog dédié à mon petit ange, mon petit chat Ulysse, dit Lilys. Il nous a quittés le 24 juin 2009... il me manque beaucoup beaucoup ! Pourtant, j'ai 13 autres adorables amours...

    Retrouvez-les sur Ulysse mon Lilys

    Mes mimis-mious

    « VeromondoCampingcar nomade »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 18:29
    petit coucou
    bisoussssssssssss
    2
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 14:06

    Ohhh mais je viens tout juste de voir la présentation du blog de mon Titi... 

    Merci Tankafaire... c'est très gentil... ;)

    Je me plais bien, sur EB, c'est très sympa !

    3
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:09

    Je viens de visiter le blog dedié à Lilys, très chouette.

    Bienvenue aux amoureux des chats! J'ai perdue ma Pixie en novembre dernier et j'ai eu beaucoup de chagrin, puis Gypsie est arrivée et là, ce n'est que du bonheur, je n'ai jamais eu une minette aussi affectueuse, joueuse, câline et rusée!!!

    je vais aller visionner les photos, bon dimanche!

    4
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:17
    Merci Mélofaroh...
    Quand j'ai perdu mon Titi, j'ai cru mourir... Je ne peux pas avoir d'enfants, et perdre ce petit être a été pour moi une horreur !
    Je n'en voulais pas d'autres... Et puis un jour est arrivée Mel...
    Puis en 2010... avec mon mari, on a fait stériliser les chats errants de notre quartier... L'un après l'autre, ils ont su nous dire qu'ils étaient bien ici... Choupy, on a réussi à le sauver d'un énorme coryza, mais il est parti 6 mois plus tard d'un cancer. Il n'avait qu'un an et demi...
    Aujourd'hui, on a 13 adorables Trésors. Je les appelle les plumes des ailes de mon Ange... car je suis sûre qu'il me les a envoyées pour me voir sourire à nouveau.
    Voici mes blogs... sur EB
    http://lilys-dulce.eklablog.com/
    http://princessemel.eklablog.com/
    http://albumphotosmimis.eklablog.com/
    et un autre va suivre, quand je l'aurai déplacé de blogspot vers ici...

    Ils sont ma raison de vivre...
    5
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:18
    Merci Mélofaroh...
    Quand j'ai perdu mon Titi, j'ai cru mourir... Je ne peux pas avoir d'enfants, et perdre ce petit être a été pour moi une horreur !
    Je n'en voulais pas d'autres... Et puis un jour est arrivée Mel...
    Puis en 2010... avec mon mari, on a fait stériliser les chats errants de notre quartier... L'un après l'autre, ils ont su nous dire qu'ils étaient bien ici... Choupy, on a réussi à le sauver d'un énorme coryza, mais il est parti 6 mois plus tard d'un cancer. Il n'avait qu'un an et demi...
    Aujourd'hui, on a 13 adorables Trésors. Je les appelle les plumes des ailes de mon Ange... car je suis sûre qu'il me les a envoyées pour me voir sourire à nouveau.
    Voici mes blogs... sur EB
    http://lilys-dulce.eklablog.com/
    http://princessemel.eklablog.com/
    http://albumphotosmimis.eklablog.com/
    et un autre va suivre, quand je l'aurai déplacé de blogspot vers ici...

    Ils sont ma raison de vivre...
    6
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 15:19
    Oooops, désolée, je n'ai cliqué qu'une fois, mais mon message est en double, lol !
    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:03
    merci pour les liens, j'ai regardé un peu sur ob... @+++
    8
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 16:49
    De rien. Oui, sur OB, beaucoup de boulot m'attend, effacer mes articles, mettre les liens vers ici. Je ne comprends même pas, je suis déjà malgré tout référencée sur google en première page pour mon blog EB Ulysse mon Lilys... Je ne m'en plains pas, lol... mais il faut que je me mette au boulot... hihi !
    @+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :