• Zyla, petite pensée du jour

    Zyla est sur Eklablog depuis novembre 2012.

    Elle nous décrit son blog : "chaque jour, si j'en ai le temps, je choisis un thème (un mot, un sentiment, un objet, une personne, une actualité ciné, politique,..., cela peut être n'importe quel sujet), et je dis ma pensée par un aricle, une photo, une vidéo,... En fait le but est de dire ce que l'on pense ou ressent, sincèrement, sans tabou ; chacun peut mettre ce qu'il veut!"

    Si vous aimez échanger, cela se passe sur Zyla, petite pensée du jour.

    Zyla, petite pensée du jour

    « Entre Bretagne et Roussillon

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Décembre 2012 à 11:26

    oulàlà j'ai énormément de retard pour partir à la découverte des nouveaux EB ...:-/

     Bienvenue à Zyla

    2
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 12:44

    Merci Bykri!!

    3
    coco
    Mardi 1er Avril 2014 à 16:15

    c'est abandoné ici
    en plus il y a de la pub

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :