• Arrêt sur images

    Lady Miche est sur Eklablog depuis novembre 2012.

    Elle se présente "Native des Ardennes belges , j'ai suivi mon beau cht'i pour vivre en Bretagne .Notre grande famille se compose de 5 enfants et 7 petits-enfants.
    C'est à ses côtés que j'ai contracté le virus de sa passion pour la photo et de son observation artistique de tout ce qui l'entoure.
    Ensemble nous pratiquons la même passion que je souhaite partager avec vous ainsi que mes peintures."

    C'est sur Lady Miche.

    « Love is everythingPetite Jeanne, une histoire vraie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 22:42

    Bienvenue mimiche,je connais ton blog et j'aime beaucoup!!

    2
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 23:01

    Un grand merci Pierrou, j'ai pris beaucoup de retard , je vais essayer de me metre à jour.

    A bientôt Pierrou .

    Bisous.

    3
    Mamé Annie
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:20

    bienvenue, j'aime beaucoup ta bannnière

    bonne soirée, bisous

    4
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:12

    Merci Annie,

    On se connaît depuis un petit bout de temps.

    Bisous.

    5
    Mamé Annie
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:23

    Oui, toutes les deux anciennes d'OB

    Bonne soirée

    6
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:01

    Bonjour, trés belles photos sur ce blog.

    merci

    7
    Mardi 1er Octobre 2013 à 22:41

    Merci de tout coeur à vous toutes .

    Biz de ladymiche

    8
    Nonna
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:19

    Bonjour, j'ai trouvé hier ce blog des déçue d'over-blog et j'en suis une depuis que j'ai excepté d’installer une nouvelle version. Impossible maintenant de poster un texte, bref, Du coup, ca fait un moment que j'ai envie de changer et pourquoi pas  vous rejoindre. Eklablog a l'air  d’être facile a manipuler, j'ai du mal avec un ordi, avec un blog.......  Ce qui m’inquiète c'est que vos articles, sur cette page dates. Y a t-il encore quelqu'un ???? pour aider, conseiller ..?   Transférer mon blog sur Eklablog sera impossible, il me faudra tout refaire. Je me pose aussi qlq questions: les bannières, vous en avais de très jolie, mais pour la cuisine 2 blogueuses ont déjà celui que j'aimais bien. Et il possible d'en avoir un autre ? ou de poster de mes photos ?


    Je souhaite aux pers. qui liront ce texte un bon 14 juillet 2014.

    9
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 17:59

              Bonjour Nonna

              Ce blog vit grâce aux posts des blogueurs.

    Quand on publie on vient poster le lien de notre article, cela peut amener des visiteurs supplémentaires. On le poste dans la communauté concernée

     

              Les communautés sont là (voir le lien en dessous) et il suffit d'afficher le
    (ou les) logo de la communauté sur son blog pour participer

    http://ex-ob-sur.eklablog.com/outils-pour-votre-blog-p431318

     

              Les posts des communautés sont ici :

    http://ex-ob-sur.eklablog.com/communautes-forum34142

     


    Par ex. dans la communauté Musique, 2 blogueurs postent régulièrement leurs publications, Melofaroh et MarioB

    Pour la communauté animaux, j'essaye de penser à venir poster également le lien de mon article.  

    Melofaroh aussi  (Frambie est le pseudo de son autre blog)

    ainsi que Blanche 34 (Animalous est le pseudo de son autre blog)

     

              Pour arranger ton blog, bannière etc... il vaut mieux te rendre sur le forum Eklablog, et poster un sujet dans Besoin d'aide, il y a toujours quelqu'un qui te répondra !

    Bonne journée. Dani

     

              ps : lien du forum Eklablog

    http://doc.eklablog.com/forums

              
              et là une page sur mon blog avec tous les liens des dernières nouveautés essentielles concernant Eklablog - je tiens cette page à jour régulièrement

    http://leschatsdubocage.eklablog.com/infos-eklablog-a91085589


              Voilà. Mais.... je voulais venir voir ton blog, et vu que ton pseudo est inactif, je pense que tu as changé d'avis et que tu n'es plus sur eklablog.

    Tant pis ça pourra servir à un autre nouveau blogueur...  peut-être...  wink2

    10
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:17

    Un salut à tous ^^

    Flo

    11
    Lundi 27 Avril 2015 à 00:12

                     Merci Flo, salut à toi  :-)

    et bonne semaine ! 

    12
    Mercredi 30 Mars 2016 à 15:55

    Coucou !

    Je ne passe plus souvent ici vu que je publie sur Blogger ...

    mais je pense à vous  ;-)  

    et je n'abandonne pas mon blog Ekla pour autant  :-)))

    Je l'ai préparé pour les pubs imposées à venir ...

    Vous allez voir qu'ils vont nous faire le coup de les mettre pour le poisson d'avril LOL

    Bisous tout le monde

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :