• Didier 85

    Didier a créé son premier blog sur OB en mai 2009, et son blog actuel sur EB en juillet 2012.

    Didier nous parle de sa passion pour la photo :

    Elle remonte à 2002, quand le numérique a permis de tenter sans gâcher de la pellicule. J'ai toujours fait des photos, mais maintenant je fais de la Photo !
    Je me suis très vite intéressé à la Macro et à la photo de Nature. Moi qui ne connaissais pas grand chose à la Faune et à la Flore, je me suis documenté en achetant des livres, et sur internet, car j'aime bien savoir ce que je photographie.

    Mais mon intérêt pour la photo ne se limite pas à la Nature. J'aime également les Paysages, l'Architecture, les Spectacles, les Portraits... En bref, j'aime ce qui est beau, esthétique !

    Pour le rencontrer, rendez-vous sur son blog : Didier 85

     Jolie bannière !

    « L'univers d'EsclarmondeChez moi chez vous »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 19:27

    Heyyy Didier! très contente que tu nous rejoins

    2
    Josifa85
    Jeudi 1er Septembre 2016 à 02:28
    Bjr Didier.. Je suis également une ancienne d'overblog, mais je ne connaissais pas eklablog.. C'est en regardant vos photos sur les Essarts dont celle magnifique de la petites rivière du parc du château où j'y ai pêché il y a 27 ans, j'habitais les Essarts.. Je l'ai publié sur mon facebook car elle est superbe.. Je fais aussi de la photo mais j'aimerai avoir meilleur matériel.... Contactez-moi par mail ou demandez-moi sur facebook à "Josifa Josianne".. Merci à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :