• Faunaflore

    Faustine est une des pionnières d'OB : son blog y a été créé en 2006 ! Elle est sur EB depuis août 2012.

    Son blog en quelques mots :"Toutes les photos que j'aime prendre, sur la faune ,la flore , les paysages lors de mes balades...les aubes, les couchers de soleil, les ciels en général, je suis amoureuse des vieilles pierres, un rien m'éverveille...j'aime écouter chanter la nature...j'aime aussi faire un peu de broderie,peinture, petits travaux de couture ..."

    Retrouvez Faustine sur FaunaFlore.

    Et une jolie bannière

    « Ma terre intérieureLes mouettes 17 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 19:20
    Bonsoir ,merci Tantkafaire...bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :