• Margaret St Gildas

    Margareth est restée trois ans sur OB, jusqu'en septembre 2011, avant d'arriver sur Eklablog en septembre 2011.

    Margaret nous présente son blog : "A l'origine mon blog avait été crée pour présenter mes dessins et peintures et tenter d'en vendre. Puis j'ai raconté mon enfance très heureuse à Préfailles, ensuite les vacances que notre famille y passait depuis 1914. Ensuite j'ai commencé un feuilleton qui se poursuit chaque fin de semaine depuis 3 ans, la relation de voyages en France et à l'étranger, des photos, coloriages, histoires pour les enfants, etc."

    Si vous avez envie de poursuivre avec elle son aventure, rendez-vous sur son blog : Margareth St Gildas.

    « LoridylPré au clair »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 13:37
    Hello , il me plairait de m'inscrire sur ce site des ex obiens.  merciRose rouge
    cocc-bisous-com.png
     
    2
    LovLi Profil de LovLi
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 14:09

    Bienvenue parmi nous Eliane :)

    Tu peux présenter ton blog dans Vos blogs et inaugurer la communauté Cuisine.

    Pour t'aider à comprendre comment fonctionnent les communautés, ce fil devrait t'aider : http://ex-ob-sur.eklablog.com/a-propos-des-communautes-topic49026

    3
    margareth Profil de margareth
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 09:02

    Merci pour la présentation et tout le travail que tu fais sur ce blog. C'est une excellente idée. D'autres OB m'annoncent leur venue prochaine sur EB et je leur ai indiqué ce forum.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :